Accueil / Services / rapports de bugs


Rapports de bugs

Sujet posté le 24/08/2008 à 18H13 par joueur_198_1
JOUEUR_221345_2 11/07/2014 à 16H43
salut a tous j'ais le méme probléme aucun possibilité d'aller sur toutes mes activitées annexe pourquoi?

____________________
loca
JOUEUR_377632_1 11/07/2014 à 17H03
Bonjour surement que le jeux et en mode test de la charte graphique spécial tablette ou téléphone, mais pour pc vraiment pas le top.



____________________
JOUEUR_224597_2 22/07/2014 à 18H36 24/07/2014 à 10H47
J'ai eu un problème lors de virement effectuer sur ma ferme annexe, l'argent que j'ai viré est parti mais n'est jamais arrivé. une fois 5000 et une fois 10 000.     
ça serai sympa d'avoir une répons...
JOUEUR_229999_2 03/09/2014 à 23H45
bonjour, je joue sur le serveur france 2. j'ai une commande de triticale en attente de transport dans mon silo de chargement et le transporteur dit ne pas avoir accès à ce chargement; j'ai envoyé un rapport de bug à la hotline qui m'a répondu qu'il n'y a pas de problème, la marchandise est disponible. les 7 jours pour enlever la marchandise ont été largement dépassés, est-ce que ça peut venir de là ? ou est-ce que quelqu'un qui a déjà eu le problème a trouvé une solution ?
JOUEUR_205311_2 04/09/2014 à 13H59
Si la marchandise n'a pas été enlevée dans les 7 jours, peut-être que tu dois refaire une annonce.
Enfin, si l'autre joueur t'a déjà payé pour la marchandise en question...
JOUEUR_229999_2 07/09/2014 à 22H17
merci pour la réponse rapide ! je n'avais pas déjà été payée donc j'ai annulé l'annonce, en espérant que le problème vient bien de là !  
JOUEUR_387768_1 05/10/2014 à 23H41
Bonsoir. Depuis maintenant 7 jours l'ensemble des mes lapins (élevage commencé il y a à peu près une saison) de race ordinaire ou IVRAD ont disparu. Je n'ai passé aucune vente, je n'ai pas rendu mes lapins de races à développer, etc. Il n'y a sur mon relevé de compte aucune somme correspondant à une éventuelle vente. Bref, après quelques rapports de bugs, je n'ai toujours aucune réponse, quelqu'un aurait-il déjà eu comme cela des disparitions (inquiétantes ? ^^) d'animaux ?
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 25/11/2014 à 11H59
Bonjour, je suis le principal responsable de la coop agricole et céréalière du Québec, serveur Canada1.  Je voulais en profiter pendant les semaines de décembre et janvier pour rebatir le libre-service de notre succursale principale avant qu'il rende l'ame pendant une période achanlandée ou tout le monde a besoin de semences ou d'engrais, mais si je veux le détruire pour en batir un nouveau, je dois tout d'abord démolir les libres-services des autres annexes (???).  Y aurait-il moyen d'arranger ca autrement?

Merci!


____________________

EGNA29 30/11/2014 à 10H50
Beug signaler depuis 4 jours et toujours pas réponse ? Je doit faire quoi ?

____________________
Maxime
JOUEUR_13228_2 30/11/2014 à 15H57
Bonjour (un minimum)

et c'est quoi comme bug?


____________________
EGNA29 30/11/2014 à 16H09
WTF je me choque moi meme :/ Je pensais etre un type polie 

BONJOUR ! 

Enfaite mon tracteur a une cote argus incohérente ! 9000 euros pour un 524 chevaux alors qu'il est neuf ... c'est moyen ! Et vue que j'ai pas de commande ETA et ba il me faut de l'argent Mdrr
Mercii  


____________________
Maxime
JOUEUR_13228_2 30/11/2014 à 16H34
ça ne serait pas par hasard un tracteur collector? si c'est le cas, le prix neuf est de 10 000¤ et avec la décote, il tombe à 9000¤. donc si c'est ça, ce n'est pas un bug


____________________
EGNA29 30/11/2014 à 17H11
Red édition = collector ? si c'est le cas désoler de vous avoir déranger 

____________________
Maxime
JOUEUR_13228_2 30/11/2014 à 17H57
y'a pas de mal ;)

c'est un tracteur obtenu avec un simpass donc oui c'est un collector


____________________
BIBOUNE36000 05/01/2015 à 13H44

Bonjour,

J'ai fais appelle à une ETA pour moissonner 34 hectares de colza, le soucis c'est que le récolte à disparue.

Que faire? Je serais remboursé ou pas?

Merci

JOUEUR_13228_2 13/01/2015 à 17H41
Bonjour,

chaque concession possède un total de 100 points à répartir dans les marques qu'elle souhaite distribuer. au fur et à mesure des salons et des saisons, les points des licences ont évolué, en augmentant la plupart du temps. hors certains "anciens" font souvent la remarque qu'en renouvelant leur licence, les points de celle-ci ne sont pas mis à jour et donc certains se retrouvent donc avec des licences dont le total des point dépasse les 100 points de départ. dans un esprit d'équité, il serait peut être bien de faire en sorte que tout le monde est les mêmes points de licence


____________________
JOUEUR_221334_2 13/01/2015 à 23H13
biboune ton entrepreneurs n'a pas du vider sa benne c'est tous

____________________
 Avec un grand parc matériels je peut travailler beaucoup d'hectare 
BIBOUNE36000 14/01/2015 à 02H18

brice, la récolte a disparue comme je l'ai dis. J'en est fais part à la hotline, problème résolue. Il s'agit d'un bug

JOUEUR_126876_1 04/02/2015 à 02H22
Je ne sais pas ou poster mon rapport de problème .. et comme d'hab je post n'importe où ..

Bin désolée ! vous n'aurez qu'à déplacer mon post dans la catégorie appropriée !
J'ai fait une recherche en tapant mon thème, mais ça ne m'a donné aucun résultat .. ( j'ai tapé " messagerie live"
*****************
Bon voilà : j'ai un problème de messagerie live très sérieux ..

Les messages que je reçois sont différés d'au moins 10 jours ..
Et là c'est plus du live, c'est du ridicule hasardeux .. voir comique ... Et je ne suis meme pas sure que toutes mes réponses sont envoyées ..

Alors je vous laisse imaginer les conversations que je peux tenir avec ça ... ceux qui ont tenté de converser avec moi comprendront bien de quoi je parle ..

Si c'est pas un bug comme certains me le disent, alors je veux une explication car moi j'aime bien comprendre... voilà ..  JE VEUX COMPRENDRE ! c'est bon à prendre pour expliquer aussi aux autres dans le futur

Alors ma question c'est : bug ou pas bug ? et POURQUOI ?

Au départ je pensais que c’était "inter serveur" .. qu'il y avait du retard lorsqu'on tentait de communiquer avec un joueur d'un autre serveur .. hors j'ai vu que ce n’était pas ça .. tous les MP sont touchés ..

Moi je veux savoir pourquoi et savoir comment faire pour éviter ça

Quentin explique s'il te  plait
Prend 5 minutes pour nous le dire

Meme si on va pas tout comprendre, explique quand meme, y'en a qui comprendront

J'ai passé 6 jours sans me connecter, c'est à cause de ça ?
Non mais c'est invraisemblable
J’espère que non !

Si viou plé !!! qu'un admin se penche sur le problème

J'aimerais bien, pour une fois, avoir une réponse , sans devoir en faire des couches ...

A bon entendeur .. biz


____________________

JOUEUR_35412_1 04/02/2015 à 13H11
Savoir comment faire pour éviter ça... Je pense que nous, joueurs, on ne peut rien faire... Ça doit être du côté des admin et des équipements informatiques que ça coince (un pb de date ? De mise à jour ?)
Je suppose que c'est fait mais fais un copier coller de ton message à destination de la hotline... Ce sera peut être plus rapide...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_13228_2 04/02/2015 à 13H23
je sais que je peux être confronter à ce problème si je ne me connecte pas pendant quelque temps...


____________________
JOUEUR_126876_1 05/02/2015 à 23H36 05/02/2015 à 23H55
Merci d'avoir fait attention à mon post, Rouquette et Dauphinois, au moins là, je parle pas toute seule .. ... ça me rassure un peu de ne pas parler dans le vide

Néanmoins j'ai je vois qu'une fois de plus, je n'ai pas de réponse sérieuse et appropriée répondant bien à ma question ..
Personne ne sait vraiment purquoi ça se produit..
Y'a un vrai souci et tout le monde s'en acommode depuis des années ... personne ne se plaint et n'a jamais cherché à comprendre pourquoi

Faut pas s'etonner après si je suis de mauvaise humeur et si je doute et si deviens gronchon ..

Ma parole je pose toujours les questions qu'il faut pas ?

et donc, pour avoir une réponse,  je dois demander des trucs du genre : comment on achète des PA, à quoi sert le chien ? comment acheter du matos ? et comment inséminer

En fait, pour avoir une réponse, il  faut poser des question archi debiles, vues et revues dans les règles du jeu ?

Super !

**************
bin oui je rale quoi  !! zut !!!

m'enfin !
-----------------------------------
EDIT !

 : Rouquette, tu sais moi, la hotline, je vois ça comme une procédure >>>> et je ne suis pas procédurière .. .. j'ai sans doute utilisé la hotline 3 ou 4 fois en 8 ans ... je ne l'utilise qu''en cas de probleme grave
Mais peut-être que tu as raison , pour avoir une réponse rapide et sure, il vaut mieux contacter la hotline .. c'est un reflex que j'ai pas
Chaque fois que j'ai un probleme, je pense toujours au forum, jamais à la hotline ...


____________________

JOUEUR_13228_2 06/02/2015 à 00H07
disons que la hotline est aussi là pour résoudre les problèmes liés à un bug. et là, c'est effectivement un bug...

après c'est quelque chose que j'ai constaté mais qui ne m'a jamais pénalisé vu que c'était des messages sans grande importance, comme des demandes de transport alors que je ne suis pas transporteurs. c'est pour ça que je n'ai pas fait de retour à la hotline. effectivement j'aurais dû le faire, il va falloir que ça devienne une habitude quand je serais bêta testeur...


____________________
MISTRAL 06/02/2015 à 19H40
Bonjour,

J'ai la réponse à ton problème AuBonPinard :
malgré que je sois inscrite seulement depuis 2013, il m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois ce même problème sur des périodes d'un mois généralement.

Étant donné que je me sers beaucoup des MP-live, j'en reçois beaucoup, j'en écris beaucoup, j'ai compris assez vite que quelque chose n'allait pas. En voyant apparaître des MP-live datant de 3 semaines (voire + !), je me suis d'abord dit que c'était juste un bug. Mais au bout de la 3ème fois, et c'était l'anarchie totale, j'ai contacté la hotline. J'ai eu une réponse très claire très rapidement : si tu n'as pas l'habitude de le faire, il faut que tu cliques sur "MP-live" dans le colonne "communication" sur la page d’accueil de ta ferme. Ceci a pour effet d'"actualiser" tes MP-live, ce qui ne se fait pas quand tu réponds simplement aux MP-live qui s'affichent en bandeau en haut de ton écran, ou que tu contactes quelqu'un par sa fiche descriptive.
Après en reparlant avec les personnes, ils m'ont confirmé que je n'avais pas répondu à certains de leurs messages, bref tout est rentré en ordre.

Voilà, c'est tout simple. J'espère que ton problème se réglera aussi vite que le mien ; je touche du bois mais pour le moment je n'ai plus eu ce problème de MP-live (enfin aujourd'hui même j'ai un gros bug concernant des jeunes lapins et lapines qui ne deviennent jamais adultes (bloqués à 3 mois !) et qui ne sont nulle part, ni clapiers ni enclos d'arrivage ... pas génial  du coup j'ai tout viré à abattoir pour pas à avoir à écrire un rapport de bug)
JOUEUR_35412_1 07/02/2015 à 09H44
perso j'ai jamais relevé ce problème là... Faut dire que les MP live, je dois en avoir 1 tous les 10 ans! ^^ lol
en gros, faut résonner come ça : 
forum = entraide entre joueurs, pour les questions directement liées au jeu (comment faire ceci ou cela, en gros) auquelles les joueurs peuvent avoir une réponse
hotline = bugs (genre j'ai vendu le lait et j'ai pas recu les sous, impossible de faire telle action sur le jeu (genre impossible de semer alors que c'est la bonne période, que j'ai le matos, les PA, le carbutant nécessaire...), message d'erreur quand je vais sur telle page... en gros, tout ce qui est annexe à ta partie (comme les MP live), et ce qui réellement te bloque, te ralenti...sur ta partie...
Je les ai contacté un sacré de fois moi ^^

QQues exemples de bugs relevés : 
un client de mon cia a modifié les contrats. 
Quand je cliques sur "voir" cela m'amène a la page "coopérative". 
Je ne peux donc pas savoir les modifications effectuées par le cia...
****************************************
modification de contrat animal par CIA : 
mon CIA a modifié ma proposition de contrat pour mon canard BARBAROU. Quand je cliques sur "voir" (la nouvelle proposition) ca ne marche pas et voila ce qui s'affiche : 

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php on line 136 
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php:136) in /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php on line 180 
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php on line 197 
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php on line 197 
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php on line 197 
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php on line 197 
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php on line 197 
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php on line 197 
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php on line 197 
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php on line 261 

y a pas urgence, puisque on peut pas inséminer les canards actuellement ;)

******************************
CREMEUX OF LARROUQUETTE, bouc de race Alpine que m'a acheté SUELLEN, apparait comme toujours présent dans mes prés. Ce serait dommage qu'a cause d'un bug, il y reste... jusqu'a ses derniers jours! 
Et d'un autre coté, tant qu'il apparait, je ne peux pas faire mon foin...
**********************************
Bonjour, 
je reviens de la coop avec 2 vaches achetées à FAILLOUB. Ma bétaillère m'annonce bien 2 animaux, maix dans l'enclos, la vache prim holtein n° 5287361 (achetée à 1 504.68¤) reste introuvable. Je ne suis pas à 1500¤ près, mais que c'est il passé : un autre joueur l'a acheté et tout 2 on a été débité? 
***************************

Bref, le genre de questions qu'entre joueur (ces rapports datent entre 2006 et 2009) on ne sait pas quoi répondre...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :